Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 18:54

affiche.jpg   comme la plupart des années le dernier week-end de janvier se tient a

Pollestres Pyrénées Orientales  l'exposition avicole !!

U A R  Union Avicole du Roussillon en partenariat avec l'A B C  Association des Becs Crochus 

ont donné le maximum de leurs volontés a la réussite de cette manifestation !!

mais ici bas rien n'est parfait !!

 

 


j'avais présenté six variété de pigeons!!

Sur ces six variétés quatre ont obtenu des P.H. (prix d'honneur) 


P-H--boulan-de-Brunner.jpg Boulant de Brunner

 

P-H-plongeur-de-Beyrouth.jpg Plongeur de Beyrouth

P-H-capucin-mouchete.jpg                 PH-capucin.jpg

 

Capucin

P-H-queue-de-paon-Fantail.jpg               Queue-de-Paon-fantail.jpg

 

Queue de Paon                                                                     Fantail

juge-lapin.jpgjuge-pigeons.jpg

jugement des Lapins                   jugement pigeons de vol 

---------------------                      ----------------------    

 


les autres variétés : les culbutant Danois ainsi que les rouleurs de Birmingham n'ont pas retenu l'attention du Juge qui par ses sélections n'a pas brillé  objectivement  !!

 

 

les meilleurs !!!

 

les-meilleurs.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Par facebook ce n'est pas possible à moins de créer un compte, auriez vous une adresse mail directe ?
Répondre
R
<br /> <br /> roulemapoule colombiculteur ;           fautismepouloum@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille actuellement sur un projet et j'aimerai y convier l'UAR. Comment puis-je contacter l'association ? Je ne trouve pas de contact ou numéro de téléphone.<br /> Cordialement
Répondre
R
<br /> <br /> contactez moi en message privé sur face book quitrape biené pour de plus amples informations et définissez votre proget ou programme , je suis membre du C/A( secraitaire adjoint) et je<br /> transmettrai!!<br /> <br /> <br /> cordialement  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog avicole de roulemapoule
  • : colombiculture en aviculture
  • Contact

Profil

  • roulemapoule colombiculteur
  • je suis colombophile , colombiculteur . admininistrateur de l'Union Avicole Du Roussillion
  • je suis colombophile , colombiculteur . admininistrateur de l'Union Avicole Du Roussillion

Recherche

Archives

Liens